Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A NOUS LA MOS' EN LIBERTE
8 février 2010

HOME DECO : LE PETIT NICOLAS

Bonjour,

me voici de retour,

mais nous étions en travaux : pose de lambris et corniches

aussi le temps pour les loisirs créatifs était compté,

mais,

voici ma dernière création

imaginée une nuit d'insomnie

Le Petit Nicolas

tableau_le_petit_nicolas_1

première ébauche (mise en ligne car plus net pour voir les timbres)

tableau_le_petit_nicolas_fin

tableau terminé

fait avec des timbres représentant

Nicolas et tous ses potes :

Eudes, Geoffroy, Joachim

et

Le Petit Nicolas peint à l'acrylique

Cela peut donner des idées sur le même principe

A bientôt .........

Pas mal d'autres créations vont être terminées,

en mosaique, feutrine, broderie, home déco

Bisous

Manou

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Manou, une très jolie création à l'éffigie du Petit Nicolas<br /> Belle aprés midi à toi !<br /> A bientot <br /> LuLu
M
bj, merci pour tes commentaires, si tu veux donne moi ton mail et j'enverrai des modèles que j'ai réalisé en atelier enfants ou adultes,<br /> sans soucis tu peux prendre en photos, si tu as des thèmes ou motifs que tu voudrais faire, dis-moi le car j'ai pas mal de livres, bisous à bientôt manou
J
je découvre toutes tes réalisations et je suis impressionnée... bravo ! que de jolies choses...<br /> Douces journée à toi !<br /> je t'invite à venir visiter mon blog de déco http://www.decorationmaisonmania.kazeo.com
C
c'est super mignon ce tableau Petit Nicolas en home déco<br /> j'ai vu aussi en parcourant ton blog que tu faisait de la mosaïque <br /> au mois de mars avec notre animatrice familiale et les enfants nous allons en faire et je recherche des modèles de differents niveaux <br /> peux-tu me conseiller ? es ce que je peux aussi prendre tes quelques uns de tes modèles pour leur faire voir <br /> merci pour ta réponse<br /> bonne soirée
M
coucou les filles,<br /> merci pour vos compliments<br /> si vous voulez des timbres oblitérés "le petit nicolas", j'en ai que je peux vous envoyer,<br /> à bientôt
A NOUS LA MOS' EN LIBERTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 187
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
A NOUS LA MOS' EN LIBERTE
  • Un blog pour évoluer dans le domaine de la mosaïque : la regarder, l'apprendre, la noter, la découvrir, la partager, etc tout plein d'autres .... Merci à toutes et tous pour votre soutien et vos annotations pour faire vivre et évoluer ce blog ! Passez un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité