Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A NOUS LA MOS' EN LIBERTE
22 février 2010

BOITE EN CARTONNAGE ET BRODERIE

Voici ma dernière réalisation :

une boite en cartonnage faite maison

avec le dessous en broderie au point de croix

boite_cartonnage_broderie 

vue extérieure

boite_cartonnage_broderie_vue_int

vue intérieure

Au début, cela n'était pas évident car c'est la première fois

que je brodais sur du lin,

mais maintenant une fois connue l'utilisation d'un tambour c'est super

j'aime encore mieux que la toile aïda

à bientôt

pour ma deuxième boite qui sera certainement finie ce soir

Bonne journée

bisous

Publicité
Commentaires
M
Vraiment très jolie cette boite, très beau travail, bonne journée bises
F
je suis stupefaite , c'est super joli , si je pouvais le faire mais je ne sais pas broder amicalement frifri
D
elle est superbe jadore que j'aimerais savoir faire cela
G
du beau travail de professionnel. Rien à dire. Bravo!
A NOUS LA MOS' EN LIBERTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 186
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
A NOUS LA MOS' EN LIBERTE
  • Un blog pour évoluer dans le domaine de la mosaïque : la regarder, l'apprendre, la noter, la découvrir, la partager, etc tout plein d'autres .... Merci à toutes et tous pour votre soutien et vos annotations pour faire vivre et évoluer ce blog ! Passez un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité