Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A NOUS LA MOS' EN LIBERTE
19 mars 2010

HOME DECO : ENVIE DE BLEU !

Après ma semaine de vacances,

j'avais dans la tête et les yeux le BLEU de la mer et du ciel

Aussi, quand ma copine m'a demandé un petit tableau home déco

voilà ce qui a surgi de mon imagination

bleu_abstrait

elle voulait de l'abstrait, je crois que je suis restée dedans

Dites-moi ce que vous en pensez ? car c'est une première pour moi

Bonne journée

Profitez-bien du ciel bleu .... car la pluie est annoncée

Bisous

Publicité
Commentaires
Z
Je trouve que c'est très réussi ! Bravo !
C
je le trouve très joli!!<br /> bises et bon week-end!
F
moi ,j'aime bien je peins aussi mais jamais de l'abstrait mais ca me plait les couleurs sont lumineuses et je le trouve parfais!<br /> <br /> amicalement frifri
M
Super jolie, abstrait certe mais on capte tout de suite ce que c'est.<br /> Continue à nous épater.<br /> Bisous
A NOUS LA MOS' EN LIBERTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 186
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
A NOUS LA MOS' EN LIBERTE
  • Un blog pour évoluer dans le domaine de la mosaïque : la regarder, l'apprendre, la noter, la découvrir, la partager, etc tout plein d'autres .... Merci à toutes et tous pour votre soutien et vos annotations pour faire vivre et évoluer ce blog ! Passez un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité