Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A NOUS LA MOS' EN LIBERTE
13 juillet 2010

REPOS ! C'EST LES VACANCES !

Bon, encore une bonne année bien occupée

voici venues enfin les vacances,

j'en révais :

vacances

****

et bien elles sont là ce soir,

départ dès demain

****

donc :

chut_le_blog_dort

****

et à nous,

fond_ecran_coucher_de_soleil

le soleil couchant,

La_mer_14_05_08

la mer,

feu_artifice

le feu d'artifice du 14 juillet,

farniente

la farniente,

pique_nique

les pique-niques,

apero

l'apéro,

ballades

les ballades,

....

et puis tout le reste ....

****

donc ...

vacances_ss_ordi

MAIS NON SEULEMENT POUR

10 JOURS

*****

BISOUS

ET

bonnes_vacances_sur_le_sable

A TOUTES ET TOUS

*****

Publicité
Commentaires
F
Ahh les vacances, toujours trés attendues! J'espère qu'elles auront étaient bonnes -je pense- J'attends les miennes avec impatience...<br /> Biz
I
ou déjà passée ?<br /> tu es allée ou ?<br /> bises
G
Bonnes vacances, profite-bien !
L
bonnes vacances !!!
A NOUS LA MOS' EN LIBERTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 187
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
A NOUS LA MOS' EN LIBERTE
  • Un blog pour évoluer dans le domaine de la mosaïque : la regarder, l'apprendre, la noter, la découvrir, la partager, etc tout plein d'autres .... Merci à toutes et tous pour votre soutien et vos annotations pour faire vivre et évoluer ce blog ! Passez un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité