Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A NOUS LA MOS' EN LIBERTE
12 juillet 2010

PEINTURE SUR BOIS : BARRETTE CHEVEUX KAWAI

barrette_kawa_

voici la peinture sur bois réalisée sur du médium fin

découpé à la scie sauteuse en forme de lunettes de soleil

et collé ensuite sur un support tradi

pour offrir dans le cadre du SWAP "ANNIVERSAIRE"

à MISS JUILLET : POKI

***

il y a fallu que je me renseigne,

car poki aime le style kawaï

moi ? glups ! la gourde je ne sais pas ce que c'est ?

après des recherches, ouf j'ai compris

KAWAI ça veut dire mignon en japonais

aussi j'ai pensé à ce modèle à faire en barrette

***

les matériaux utilisés :

* médium fin

* peinture acrylique

* vernis de finition

* support barrette

***

et voici le colis que je lui ai envoyé :

colis_poki

* une pochette faite maison pour ranger des mini étiquettes

* une carte home made en phase avec sa passion des boutons et la couleur orange 

* une barrette création maison thème kawaï 

* diverses mini étiquettes sympa pour ses différents moments

* quelques barres de Kinder au lait

* un lot de sachets de thé vert et d'infusions

***

A SUIVRE ...

ANNIVERSAIRE MISS AOUT : CLINE

***

Publicité
Commentaires
A NOUS LA MOS' EN LIBERTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 186
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
A NOUS LA MOS' EN LIBERTE
  • Un blog pour évoluer dans le domaine de la mosaïque : la regarder, l'apprendre, la noter, la découvrir, la partager, etc tout plein d'autres .... Merci à toutes et tous pour votre soutien et vos annotations pour faire vivre et évoluer ce blog ! Passez un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité