Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A NOUS LA MOS' EN LIBERTE
11 décembre 2009

HOME DECO : NOUNOURS A LA FETE

Voici mon dernier tableau Home déco

Le petit ours à la fête avec ses ballons

tableau_nounours___la_f_te

L'idée m'a été inspirée du livre de Carole Ferro, une artiste super avec qui j'ai maintenant des liens d'amitié

je lui renouvelle toutes mes félicitations et lui adresse mes encouragements pour poursuivre son destin ...

Le premier tableau du livre réalisé, c'est ma voisine qui l'a fait avec brio,

elle lui a même confié un cône de glace en pâte fimo

Ce modèle m'ayant déjà tilté,

il n'en a pas fallu beaucoup plus pour le mettre en haut de ma liste de réa à faire ...

Il est pour ainsi dire fini, restera à inscrire en haut à gauche le prénom de l'enfant à qui il sera destiné

Publicité
Commentaires
P
Je me suis offert ce livre quelques idées sympa pour les touches à tout.<br /> on le vois de loin mais il à l'air d'être vraiment bien réalisé continue...<br /> pat76
C
il est très bien fait
B
Nounours est à la fête dans beaucoup de foyer..il faut dire qu'il est impérissable ! mignon comme tout !
L
Ohhhh mais je connais le jumeau de cet adorable nounours!!!!!!<br /> Mon cône de glace est passé à la cuisson hier soir, reste donc les finition et mon nounours aura un beau sourrire!!!!! ;-)
A NOUS LA MOS' EN LIBERTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 187
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
A NOUS LA MOS' EN LIBERTE
  • Un blog pour évoluer dans le domaine de la mosaïque : la regarder, l'apprendre, la noter, la découvrir, la partager, etc tout plein d'autres .... Merci à toutes et tous pour votre soutien et vos annotations pour faire vivre et évoluer ce blog ! Passez un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité