Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A NOUS LA MOS' EN LIBERTE
16 octobre 2009

NOUVEAU TABLEAU DE NAISSANCE ET PREMIERE BRODERIE

Bonjour,

voici mon deuxième tableau de naissance en 15 jours, eh oui et il y en a encore de prévu avant la fin de l'année ...

tableau_naissance_louna 

celui-ci est une première pour moi car je l'ai réalisé en point de croix et personnalisé pour la naissance de ma petite nièce Louna,

et tout est fabrication main : la broderie, les habits en tricot, la peinture du cadre avec effet, la conception et le collage sur ouate, le montage de l'ensemble...

bon ! le résultat me plait bien

il ne faut pas s'arrêter là ...

Publicité
Commentaires
C
il est à croquer
L
J'adore c'est sobre et tout mimi !<br /> C'est vraiment joli, bravo !
M
merci de ton commentaire, ça y est j'ai agrandi la photo comme tu disais je n'y avais pas pensé, à bientôt
C
il est trop mimi ca petit cadre, tu devrais mettre une photo plus grande pour le mettre en valeur...<br /> bises.<br /> christelle.
M
merci patou, ça fait plaisir, <br /> toi la naissance est pour bientôt, ton tour viendra pour ton cadeau ..... bises à bientôt
A NOUS LA MOS' EN LIBERTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 187
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
A NOUS LA MOS' EN LIBERTE
  • Un blog pour évoluer dans le domaine de la mosaïque : la regarder, l'apprendre, la noter, la découvrir, la partager, etc tout plein d'autres .... Merci à toutes et tous pour votre soutien et vos annotations pour faire vivre et évoluer ce blog ! Passez un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité