Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A NOUS LA MOS' EN LIBERTE
24 septembre 2009

ALBUM TROCS/ECHANGES FOURNITURES/MATERIAUX

Bonjour,

J'ai mis à jour mon album pour trocs/échanges de fournitures et matériaux pour réaliser vos petits chefs-d'oeuvres,

A me dire si certains vous intéressent et ce que vous avez à proposer en échange ...

cerne_relief_noir    lot_2_ramequins_zinc  Transfert_deco_coquillage

Et la bonne nouvelle, j'attends avec impatience ma factrice et je surveille ma B.A.L. car j'ai commandé des cartes d'arts grâce à une super blogeuse qui m'a communiqué un site d'une plasticienne illustratrice Gwenaëlle Trolez, pour faire des tableaux home déco, vous les verrez dès qu'elles seront créées.

Bonne journée , bye ...

Publicité
Commentaires
M
bonjour manou, c'est qui la super blogeuse qui t'a communiqué l'adresse du site de Gwnenaëlle...moi j'ai de la chance car j'irai certainement la voir dans un salon des métiers d'arts situé à une vingtaine dekms de chez moi...bonne soirée Marie-thé m'a dit qye tu avais commandé du tissus poules...Bises
A NOUS LA MOS' EN LIBERTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 187
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
A NOUS LA MOS' EN LIBERTE
  • Un blog pour évoluer dans le domaine de la mosaïque : la regarder, l'apprendre, la noter, la découvrir, la partager, etc tout plein d'autres .... Merci à toutes et tous pour votre soutien et vos annotations pour faire vivre et évoluer ce blog ! Passez un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité