Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A NOUS LA MOS' EN LIBERTE
31 août 2009

YOUPI ! Un nouveau membre

Bonjour,

chouette un nouveau membre inscrit, cela fait plaisir

y'a plus qu'à attendre les commentaires, hum ! là je vais peut-être m'en mordre les doigts, car c'est un pro du blog et moi une petite novice, mais c'est comme cela qu'on avance

Quoi d'autre de neuf, pas grand chose car pas mal de boulot, car c'est la préparation des vendanges, j'ai juste rajouté 2 albums photos, je vous promets d'y mettre les réalisations

bonne journée

bye

Publicité
Commentaires
A NOUS LA MOS' EN LIBERTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 187
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
A NOUS LA MOS' EN LIBERTE
  • Un blog pour évoluer dans le domaine de la mosaïque : la regarder, l'apprendre, la noter, la découvrir, la partager, etc tout plein d'autres .... Merci à toutes et tous pour votre soutien et vos annotations pour faire vivre et évoluer ce blog ! Passez un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité