02 septembre 2009

HOME DECO

Un p'tit peu de temps pour restructurer mes albums photos Je saute sur l'occasion pour peaufiner ma présentation de mes réalisations HOME DECO, j'ajouterai des commentaires et détails dès que possible Bises à bientôt
Posté par manou51 à 11:20 - Commentaires [1] - Permalien [#]

31 août 2009

YOUPI ! Un nouveau membre

Bonjour, chouette un nouveau membre inscrit, cela fait plaisir y'a plus qu'à attendre les commentaires, hum ! là je vais peut-être m'en mordre les doigts, car c'est un pro du blog et moi une petite novice, mais c'est comme cela qu'on avance Quoi d'autre de neuf, pas grand chose car pas mal de boulot, car c'est la préparation des vendanges, j'ai juste rajouté 2 albums photos, je vous promets d'y mettre les réalisations bonne journée bye
Posté par manou51 à 14:23 - Commentaires [0] - Permalien [#]
28 août 2009

Bonjour, Aujourd'hui je partage avec vous ma deuxième passion : le HOME DECO Quelques photos en plus de mes réalisations en MOSAIQUE Bonne journée
Posté par manou51 à 11:22 - Commentaires [1] - Permalien [#]
27 août 2009

1er JOUR D'EXISTENCE DE MON BLOG

Bonjour, Aujourd'hui je viens d'ajouter des liens de navigation vers des sites de fournisseurs pour la réalisation de vos oeuvres et un site imparable PASSION MOSAIQUE avec une galerie de mosaiques gigantesque, on y trouve aussi les explications pour apprendre L'Art de la Mosaique Voilà, maintenant mon travail m'appelle, à ce soir pour peaufiner mon "bébé" de blog ! Bonne journée ...
Posté par manou51 à 09:10 - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 août 2009

CREATION DE MON BLOG

Bonsoir à toutes et tous, Je viens juste de créer mon blog, c'est tout nouveau pour moi ... Il va falloir un certain nombre de jours avant de faire de ce blog quelque chose d'attractif mais si le début vous parait bien, ouf ! un petit pas pour attaquer les prochains contenus Bonne soirée et à bientôt
Posté par manou51 à 22:18 - Commentaires [2] - Permalien [#]
26 août 2009

MES REALISATIONS

Voici mes petits "bébés", enfin mes réalisations Je m'éclate en les réalisant en fonction de mes motivations, humeurs, idées pêchées ça et là A vous de me dire ce que vous en pensez ! A bientôt
Posté par manou51 à 21:41 - Commentaires [1] - Permalien [#]