Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A NOUS LA MOS' EN LIBERTE
1 juin 2012

ENSEMBLE DE BRODEUSE DE VOYAGE

J'avais acheté l'année dernière un kit de chez ABCdaire,

faute de temps, il était resté dans mes tiroirs,

et pourtant j'adore travailler la feutrine

mais ouf ! j'ai trouvé finalement le temps de le faire

et

le voici terminé :

ens de brodeuse

*

il est composé d'un carnet pique-aiguilles

carnet pique épingles

*

un coussinet pour y piquer les épingles

coussinet épingles

*

un grigris de ciseaux

grigris de ciseaux

***

Je suis contente de moi,

reste que le prochain je choisirai mes couleurs

car celles-ci ne sont pas mes préférées

mais elles étaient dans le kit

***

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
F
c'est ravissant j'aime bien , quel talent! bon w end.<br /> <br /> bisous frifricreations,
V
très joli ce petit ensemble
V
c'est un petit ensemble très sympa. Bises
A NOUS LA MOS' EN LIBERTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 187
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
A NOUS LA MOS' EN LIBERTE
  • Un blog pour évoluer dans le domaine de la mosaïque : la regarder, l'apprendre, la noter, la découvrir, la partager, etc tout plein d'autres .... Merci à toutes et tous pour votre soutien et vos annotations pour faire vivre et évoluer ce blog ! Passez un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité