Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A NOUS LA MOS' EN LIBERTE
31 octobre 2011

UNE PETITE REA POUR MON PAPA

numero maison papounet

***

Ce numéro de maison réalisé en mosaique

avec des émaux de Briare

***

J'ai essayé de respecter la couleur locale : bleu vendéen

et le thème : la mer

*

Mon papounet aimant beaucoup les hippocampes cela m'a pas mal aidé,

y'avait plus qu'à ....

et

voilà !

***

***

Bonne soirée

et

à bientôt

***

Publicité
Commentaires
M
pour vos commentaires, vous êtes indulgentes<br /> <br /> je lui trouve à mon grand regret (quand c'est pour son papa) quelques défauts mais c'est fait avec amour<br /> <br /> bonne journée
P
Elle est super chouette cette mosaïque! Et c'est tellement mieux qu'un simple bout de numéro visé au mur!
L
heureuse de ton retour sur ton blog perso ^_^ .... très belle mosaïque !!!<br /> bizzzzzzzzzz
V
coucou <br /> une très jolie mosaique,<br /> bisous<br /> valou
F
super joli , bien fait , j'adore <br /> bisous frifricreations
A NOUS LA MOS' EN LIBERTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 187
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
A NOUS LA MOS' EN LIBERTE
  • Un blog pour évoluer dans le domaine de la mosaïque : la regarder, l'apprendre, la noter, la découvrir, la partager, etc tout plein d'autres .... Merci à toutes et tous pour votre soutien et vos annotations pour faire vivre et évoluer ce blog ! Passez un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité