Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A NOUS LA MOS' EN LIBERTE
21 octobre 2010

ANNIVERSAIRE DE MON BLOG : LA GAGNANTE

***

Pour les 1 an de la création de mon blog

je vous proposais de gagner un HOME DECO

***

Rappel de ma sélection perso et de mes choix :

1. HOME DECO : MER : ESPRIT BORD DE MER

2. HOME DECO : AFRIQUE : DANSEUSES AFRICAINES

3. HOME DECO : FLEURS : ROSES

4. HOME DECO : MONDE ENFANTIN : LA FEE CAMILLE

QUESTION SUBSIDIAIRE : L'UNIVERS MARIN

***

La gagnante est :

GAELLE

***

La question pour les départager était :

A votre avis combien de membres sont inscrites à ma news ?

La réponse :

Il y a actuellement 11 abonné(s) à la newsletter de mon blog (c'est peu)

***

Leurs réponses :

Bonjour manou,

Tout étonnée d'être gagnante potentielle...

complètement au hasard....je vais répondre 64...

bonne journée...

je suis absente à partir de demain matin...

Bisous Mireille

*

Je dirais 40 à tout hasard car je suis carrément nulle à ce jeu!!!!

à bientôt

Gaëlle

***

Voilà, il reste à choisir pour Gaëlle le thème de son tableau gagné

THEMES PROPOSES :

* AFRIQUE

instruments_musique

***

* MONDE ENFANTIN

_Le_chant_de_Ludo_s

***

* FLEURS

mosaique_de_fleurs_roses

* MER

bord_de_mer

***

FELICITATIONS A TOUTES LES DEUX

***

MERCI A TOUTES LES PARTICIPANTES

A BIENTOT

pour redevenir plus active sur mon blog

***

J'ai plein de créas à vous mettre en ligne

***

Publicité
Commentaires
C
bravo à Gaelle et à bientot pour de nouvelle créas bisous
C
J´adooore ton blog!! C´est incroyable qu´il existe déjà depuis 1 an!!<br /> Mes félicitations!!!<br /> Tes idées décos sont superbes!!
G
Je sui super contente!!!!!!<br /> et vivement que tu mettes tes créas.......
A NOUS LA MOS' EN LIBERTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 187
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
A NOUS LA MOS' EN LIBERTE
  • Un blog pour évoluer dans le domaine de la mosaïque : la regarder, l'apprendre, la noter, la découvrir, la partager, etc tout plein d'autres .... Merci à toutes et tous pour votre soutien et vos annotations pour faire vivre et évoluer ce blog ! Passez un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité