Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A NOUS LA MOS' EN LIBERTE
27 août 2010

ANNIVERSAIRE DE MON BLOG : HOME DECO A GAGNER

***

Pour les 1 an de la création de mon blog

je vous propose de gagner un HOME DECO

***

La gagnante pourra choisir son thème parmi les suivants :

(NOTA : ces tableaux sont une idée de ce que je peux vous faire,

à développer selon les goûts de la gagnante)

***

* AFRIQUE

instruments_musique

***

* MONDE ENFANTIN

_Le_chant_de_Ludo_s

***

* FLEURS

mosaique_de_fleurs_roses

* MER

bord_de_mer

***

Comment jouer ?

Très simple :

J'ai noté mes préférences pour mes différentes créas HOME DECO

A vous de donner votre liste de ce que vous aimez le plus

et celle qui sera la plus prêt de la mienne

aura gagnée

***

Donner votre choix pour :

1. HOME DECO : MER

2. HOME DECO : AFRIQUE

3. HOME DECO : FLEURS

4. HOME DECO : MONDE ENFANTIN

***

A VOS JEUX,

vous me laissez un message avec votre choix pour les 4 catégories

Question subsidiaire en cas d'égalité :

Parmi les autres catégories,

JAZZ

ART ABSTRAIT

VOYAGE DANS LE MONDE

DIVERS

quel est mon tableau préféré ?

***

RESULTAT LE 10 SEPTEMBRE

***

BONNE CHANCE A TOUTES

***

bisous

Publicité
Commentaires
M
coucou c'est manou !<br /> <br /> bon une petite précision, vous devez trouver mon tableau préféré dans chaque catégorie<br /> <br /> suivez l'exemple de gaëlle, elle a tt compris<br /> <br /> pas bien de se moquer de vous mais c'est pour que chacune ait une chance de gagner<br /> <br /> bisous<br /> <br /> attention ,bientôt fini<br /> manou
M
et bien, oui tu as tt compris, <br /> il faut donner le pronostic de mon tableau préféré dans chaque catégorie<br /> <br /> bisous<br /> manou
G
Si je ne me suis pas trompée nous faisons le swap artiste ensemble (il y a 2 manou!!!), alors ce jeu me paraît approprié!!!<br /> MER:esprit bord de mer<br /> AFRIQUE: danseuses africaines<br /> FLEUR: feu d'artifice<br /> ENFANTIN: le petit nicolas<br /> Question subsidiaire: univers marin<br /> j'avoue avoir hésité pour les fleurs, mais du coup j'ai vu que mes réponses étaient identiques à une autre participante!!! alors comme j'ai pris l'autre<br /> a bientôt<br /> Gaëlle
V
Bonsoir. Alors je tente et voici ma liste :<br /> 2 - afrique<br /> 3 - fleurs<br /> 1 - mer<br /> 4 - monde enfantin<br /> <br /> question subsidiaire :divers<br /> <br /> Bonne chance à toutes. Bisous à toi
I
je réponds 1 / 2 / 3 / 4 et je pense ahhhh j'hésite entre jazz et voyage dans le monde mais je dis Jazz<br /> <br /> voili voilou !!!<br /> meric pour ce jeu<br /> bises et bon week end !!!
A NOUS LA MOS' EN LIBERTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 186
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
A NOUS LA MOS' EN LIBERTE
  • Un blog pour évoluer dans le domaine de la mosaïque : la regarder, l'apprendre, la noter, la découvrir, la partager, etc tout plein d'autres .... Merci à toutes et tous pour votre soutien et vos annotations pour faire vivre et évoluer ce blog ! Passez un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité