Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A NOUS LA MOS' EN LIBERTE
26 août 2010

ANNIVERSAIRE DE MON BLOG : UN AN DEJA

Oh là là ! que le temps passe vite

dans 2 jours, 1 an d'existence de mon blog :

blog

***

Bon, cette année a été particulièrement mouvementée en évènements :

Je dirais plus de mauvais que de bons

***

* naissance de ma petite nièce ( ça bon)

* ennuis de santé de ma belle-maman ( moins bon)

* création et ouverture de mon blog "Les Swaps de Manou" (super bien )

* tempête Xynthia en Vendée ( ça ne devrait pas arriver une chose pareille)

* accident de voiture de ma maman (ouf ! j'en profite pour vous remercier de vos mails et vous dire que ça y est le pronostic vital n'est plus en jeu, et que la rééducation est commencée, opération réussie)

* pas mal de travaux dans la maison et l'extérieur faits nous-même ( c'est à dire beaucoup de temps à passer ...)

* décès d'amis proches (malheureusement cela fait aussi partie de la vie)

* la santé de papa se dégradant un peu plus de mois en mois

* la recherche d'un logement pour un des fistons avec sa petite chérie ( ça c'est super, ça va dans le bon sens)

* création de tableaux et objets en mosaique pour des manifestations où j'exposais avec une amie ( bien mais un temps infini à imaginer, créer, réaliser puis peaufiner, pour pas beacoup de ventes, mais bon ça fait partie du jeu)

* et puis le train lin lin quotidien ..........

* quelques vacances au milieu de tout cela ( nous en avions besoin mon chéri et moi)

* les allers-retours en Vendée pour aider avec la solidarité locale à remettre en ordre

* l'organisation de différents swaps (tellement sympathiques en échanges d'amitié)

merci_plage

***

MAIS A PART CE QUI N' A PAS ETE

CE FUT UNE BELLE ANNEE

la_vie_est_belle

***

mon grand regret :

NE PAS AVOIR ETE ASSEZ PRESENTE POUR POUVOIR COMMUNIQUER AVEC VOUS

* vous faire découvrir ma région

* vous montrer mes réalisations

* les cadeaux reçus lors de mes différents swaps auxquels je participe ou que j'organise

* et puis ..... et puis ..........

***

BON ! un article arrive pour vous faire gagner un petit cadeau pour les UN de mon blog

***

A gagner ce sera un tableau home déco

***

bisous

***

merci_oiseau

Publicité
Commentaires
C
Bon anniversaire!!<br /> <br /> et merciiiiiiiiiiiiiiiii j'ai adoré ton colis!!! J'ai plu qu'à me faire mon petit atelier!!lol
M
le temps passe vite... en espérant que maintenant il y aura plus de bon que de mauvais... Bon Anniversaire à ton blog... et en espérant te voir un jour.... Bises
C
eh bien ton année a été bien rempli quand mème pas évident que tu n'es pas toujours le temps de venir sur les blogs <br /> une année ou tu nous as montré de belles créas <br /> amors un bon anniblog et beaucoup d'autres à suivre et une bonne santé pour les tiens <br /> gros bisous
A NOUS LA MOS' EN LIBERTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 187
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
A NOUS LA MOS' EN LIBERTE
  • Un blog pour évoluer dans le domaine de la mosaïque : la regarder, l'apprendre, la noter, la découvrir, la partager, etc tout plein d'autres .... Merci à toutes et tous pour votre soutien et vos annotations pour faire vivre et évoluer ce blog ! Passez un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité