Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A NOUS LA MOS' EN LIBERTE
24 février 2010

TROUSSE DE COUTURE DE VOYAGE EN FEUTRINE

Une première réalisation en feutrine

Ma trousse de couture de voyage

dans une harmonie de verts

trousse_couverture

couverture

kit_couture_vue_int_et_ext

couverture et un côté intérieur

kit_couture_int_rieur

vue intérieure toute dépliée

trousse_vue_ext_rieure

vue extérieure toute dépliée

kit_couture_vue__ext_2

vue arrière extérieure

*********

Je suis contente de moi,

je pense qu'elle va faire plein de petits

en variation de coloris

Publicité
Commentaires
C
c'est super mignon
L
bonsoir,<br /> merci de ta visite<br /> j'aime beaucoup ton blog, il est superbe !<br /> je n'arrive pas à accéder à ton article pour le swap !!!! <br /> je participerai bien volontiers si je savais ce que c'est !!!!!<br /> bises
P
oh très jolie et le coloris est très beau.<br /> ça me donne une idée, je crois que je vais tester pour faire un protège carnet de santé au petit dernier.
H
Bravo, elle est très jolie !
B
Waoooh je suis impressionnée! elle est magnifique bravo Manou!
A NOUS LA MOS' EN LIBERTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 187
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
A NOUS LA MOS' EN LIBERTE
  • Un blog pour évoluer dans le domaine de la mosaïque : la regarder, l'apprendre, la noter, la découvrir, la partager, etc tout plein d'autres .... Merci à toutes et tous pour votre soutien et vos annotations pour faire vivre et évoluer ce blog ! Passez un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité