Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A NOUS LA MOS' EN LIBERTE
9 janvier 2010

RETROSPECTIVE DECO DE NOEL

Tout d'abord de nouveau une super année créative à toutes !

Une petite rétrospective de ma déco faite maison

Mon calendrier de l'avent (déjà présenté) :

sapin_calendrier_de_l_avent

Un plateau déco (technique collage de serviettes) :

plateau_d_co

Vide-poche Etoile de Noël (technique peinture acryl et collage) :

_toile_de_no_l

Mini-tableau Village enneigé (cadeau de Mamyreille, merci encore) :

mini_tableau_village_enneige

Boite déco de Noël (technique 3D) :

boite_d_co_no_l_3D

Ensemble bougeoirs de Noël ( technique collage strass) :

PC240153

Assiette déco de Noël (technique peinture sur porcelaine d'après modèle) :

assiette_d_co_de_noel

Mon petit Père Noël musical (acheté tel que) :

mon_gentil_p_re_noel

Cache-pot Père Noël (technique pots en terre cuite) :

cache_pot_p_re_noel

Mon sapin de Noël et ses miniatures (acheté tel que) :

sapin_de_noel_et_ss_miniatures

Mon gros nounours déguisé en Père Noël pour l'occasion :

nounours_pere_noel

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, très jolis objets de déco et merci d'y faire figurer monpetit tableau... bonne journée ...moi aussi il faut que je range toute cette déco ... Bises
G
tout était sympa.....maintenant il faut ranger et passer aux oeufs de Pâques !, moi j'y pense déjà.
A NOUS LA MOS' EN LIBERTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 187
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
A NOUS LA MOS' EN LIBERTE
  • Un blog pour évoluer dans le domaine de la mosaïque : la regarder, l'apprendre, la noter, la découvrir, la partager, etc tout plein d'autres .... Merci à toutes et tous pour votre soutien et vos annotations pour faire vivre et évoluer ce blog ! Passez un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité