Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A NOUS LA MOS' EN LIBERTE
9 novembre 2009

SCRAPBOOKING

Bonjour,

Ce samedi j'ai fait en atelier découverte une initiation au Scrap', et plus précis le Scrap Européen,

c'est génial ...,

une fois cette approche faite on ne voit plus les choses de la même façon

moi qui suis une fana de la photo, je réalise que maintenant il y aura une ligne de conduite pour un thème, un sujet ........ dans mes prises de vue

voici la photo de ma page, évidemment j'ai choisi comme thème

"LA VENDEE"

page_de_scrap_vend_e

le déroulement de la séance permet de découvrir que tout est possible et que la mise en valeur des photos même sans commentaire fait parler la page d'elle-même,

alors maintenant, j'ai hâte de participer à un autre atelier ....

bonne journée

Publicité
Commentaires
B
..depuis que j'en entends parlé je n'ai pas encore réussi à trouvé le temps d'approfondir mais j'imagine que cela offre de multiples possibilités..comme on le voit ici !!
M
Très belle ta page scrap sur la Vendée, j'en fait un peu moi aussi, mais plutôt le scrap dit à l'américaine,après avoir commencé par l'européen, j'ai d'ailleurs mis récemment un article dans mon blog et quelques photos de réalisations<br /> Continue, c'est passionnant
C
effectivement c'est drolement sympa le résultat
C
très sympa cette mise en scène!<br /> merci pour le compliment sur le nouveau look du blog.<br /> bises et à bientôt.
G
Magnifique !!!! çà me plait beaucoup !<br /> bonne journée.
A NOUS LA MOS' EN LIBERTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 187
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
A NOUS LA MOS' EN LIBERTE
  • Un blog pour évoluer dans le domaine de la mosaïque : la regarder, l'apprendre, la noter, la découvrir, la partager, etc tout plein d'autres .... Merci à toutes et tous pour votre soutien et vos annotations pour faire vivre et évoluer ce blog ! Passez un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité