Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A NOUS LA MOS' EN LIBERTE
30 octobre 2009

CONCOURS DE NOEL

houx_et_cloche  CONCOURS DE NOEL  houx_et_cloche

DU 1er au 29  NOVEMBRE 2009

RESULTAT LE 30 NOVEMBRE A 14 heures

croisiere_de_no_l

AVEC A GAGNER : UN PANIER GARNI (DETAIL CI-DESSOUS)

A REALISER :

CALENDRIER DE L’AVENT 2009

   calendrier_de_l_avent_sapin_de_noel      calendrier_de_l_avent_casiers_bois    

Calendrier à faire de la forme que vous voulez sur l’un des supports suivants :

·        Tissu

·           Châssis entoilé

·        Bois

PARAMETRES A RESPECTER :

·        taille mini 30 x 20 cm

·        3 couleurs au choix + blanc

·        les 24 jours du calendrier de l’avent sous la forme de que vous voulez

·        3 éléments obligatoires : sapin, cristaux de neige, renne

Merci de m’envoyer vos réalisations à l’adresse suivante : ohy51@aol.com

Elles seront classées selon le support utilisé et mises en ligne sur mon blog au fur et à mesure

ATTENTION RAPPEL :

Concours du 1er au 29 novembre

Résultat le 30 novembre à 14 heures

NOTA :        Pour celles qui veulent aider le Téléthon, vous pouvez m’expédier par voie postale vos créations. 

Merci d’avance

MAIS ! …. QU’Y A-T-IL A GAGNER ?

cadeau_concours_no_l

Un panier garni (sans le panier) composé de :

·        1 grappe de raisin (créa perso)

·        1 ensemble de cartes de vœux faites maison

·        2 mignonettes de parfum « J’adore »

·        1 tableau Home Déco 20 X 20 cm avec votre thème à choisir (créa perso)

·        1 surprise de Noël

·        la reconnaissance de votre talent

BONNES REALISATIONS ET FAITES CHAUFFER LES IDEES ET LES OUTILS ….

PLEIN DE PLAISIR DANS VOS REALISATIONS

     houx    

Publicité
Commentaires
C
tu as tout à fait raison<br /> je vais participer c'est ok
M
bj,<br /> <br /> l'avent commence début décembre, c'est pour cela que la date est le 29 novembre, mais on peut pousser jusqu'au 1er décembre, ok accepté, bonne réalisation, bye
C
ça m'interesse mais c'est court en temps il faut le faire avant le 29 nov? tu ne peux pas donner + de temps?
C
sympa je vais pt'etre m'y coller avec plaisir
D
mamou super un concours mais dommage que je puisses pas participe faute de temps alors bonne chance a toute les autres <br /> bises
A NOUS LA MOS' EN LIBERTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 187
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
A NOUS LA MOS' EN LIBERTE
  • Un blog pour évoluer dans le domaine de la mosaïque : la regarder, l'apprendre, la noter, la découvrir, la partager, etc tout plein d'autres .... Merci à toutes et tous pour votre soutien et vos annotations pour faire vivre et évoluer ce blog ! Passez un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité