Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A NOUS LA MOS' EN LIBERTE
27 octobre 2009

HISTOIRES DE TROCS

Bonjour à toutes et tous,

J'ai réalisé en quelques jours différents trocs, voici ce que j'ai échangé :

bouquet_fleurs_d_co

bouquet_fleurs_d_co_2

bouquet_fleurs_deco_4

bouquet_fleurs_d_co_2

panier_vendanges

tableau_home_deco_15_

sachet_yeux_d_animaux

sachet_nez_d_animaux

Contre :

sch_ma__l_phant

serviette_tigre

lot_perles_coquillages

SERVIETTE_COQUILLAGE

lot_perles_inca

GRIGRI_VERT

et un lot de cartons entoilé

Merci à Kéké, Céline, Sophie et à bientôt

De quoi continuer mes réalisations pour Noël et un petit plaisir le Grigri super MIMI ! pour moi ....

Publicité
Commentaires
P
moi aussi j'ai troqué pour avoir le tigre on croirais vraiment qu'il va nous sauter dessus il est vrailment magnifique <br /> si tu cherche des serviettres va voir chez moi<br /> mamie mamour canalblog.com<br /> pat76
M
bj gélice,<br /> les fleurs st en tissu et papier artisanal en effet, et elles ont été échangées, je crois que j'en ai d'autres, à voir si cela t'intéresse, bye
G
les petites fleurs, sous plastique, elles sont en papier ? c'est artisanal ?
A NOUS LA MOS' EN LIBERTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 187
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
A NOUS LA MOS' EN LIBERTE
  • Un blog pour évoluer dans le domaine de la mosaïque : la regarder, l'apprendre, la noter, la découvrir, la partager, etc tout plein d'autres .... Merci à toutes et tous pour votre soutien et vos annotations pour faire vivre et évoluer ce blog ! Passez un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité