Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A NOUS LA MOS' EN LIBERTE
5 octobre 2009

QUEL WEEK-END !

Bonjour, quel week-end !

Les filles ont fait fort : un déménagement, une naissance, un anniversaire 18 ans (la majorité), y'a des jours comme ça ... que du bohneur

Alors j'ai commencé mes tableaux, un thème africain bien sûr ...femme_africaine

Rangement également dans mon matériel de loisirs créatifs, y'avait du boulot

mais un peu de désordre m'aide à l'inspiration, non ? pas vous ?

bonne journée, plein de belles réalisations pour palier à cette 1ère journée de grizaille

allez hop au travail !!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
merci mamyreille
M
Bonjour, un peu d'accord avec toi pour le désordre, mais de temps en temps il faut faire de la place... bonne journée...belle création africaine Bises
A NOUS LA MOS' EN LIBERTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 187
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
A NOUS LA MOS' EN LIBERTE
  • Un blog pour évoluer dans le domaine de la mosaïque : la regarder, l'apprendre, la noter, la découvrir, la partager, etc tout plein d'autres .... Merci à toutes et tous pour votre soutien et vos annotations pour faire vivre et évoluer ce blog ! Passez un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité