Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A NOUS LA MOS' EN LIBERTE
2 octobre 2009

DEBUT REPRISE CREATIONS

Bon fini les petits séjours !

Mercredi j'étais partie en Allemagne avec quelques copines pour des achats de plaques de verre pour réaliser du Tiffany et de la mosaique sur verre,

voici quelques photos de réalisations exposées au magasin :

P9300195    P9300196   P9300200

Alors maintenant au boulot, car la surprise était là à mon retour, j'ai reçu les cartes de Gwenaëlle, alors ce week-end je commence un tableau home déco

bonne fin de semaine, à bientôt avec le beau temps

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Manou, j'ai vu Gwennaëlle ce week end dans un salon des métiers d'Arts près de chez moi...elle est ausi sympa que ses cartes sont jolies...elle a plein de jolies créations...
D
superbe realisations
M
Bonjour, ha j'ai hâte de voir ton home déco avec les cartes de Gwenaëlle... travaille bien à plus Bises
A NOUS LA MOS' EN LIBERTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 185
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
A NOUS LA MOS' EN LIBERTE
  • Un blog pour évoluer dans le domaine de la mosaïque : la regarder, l'apprendre, la noter, la découvrir, la partager, etc tout plein d'autres .... Merci à toutes et tous pour votre soutien et vos annotations pour faire vivre et évoluer ce blog ! Passez un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité