Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A NOUS LA MOS' EN LIBERTE
16 septembre 2009

BIENTOT LA REMISE AU TRAVAIL !

Bonsoir,

Je viens de découvrir de superbes réalisations sur des blogs voisins, que de projets et de prévisions à travailler

En attendant, je travaille sur un tableau en point de croix pour un cadeau de naissance à ma petite nièce, je vs le ferai partager

A bientôt, et merci dolphine pour ton encouragement et tes compliments.

Voici ma dernière création en peinture sur porcelaine, un coffret de rangement pour les carnets de timbres.

boite_peinture_sur_porcelaine

Publicité
Commentaires
M
merci mamyreille pour ta visite,<br /> toi aussi tes réalisations st formidables et la technique serviettes et cartes étendues géniale, j'en ai réalisé moi-même quelques-unes ... bises
M
Bonjour, je ne te connaissais pas ton blog merci d'être venue sur le mien.... très belles créations... bien sûr j'aime beaucoup les africains (c'est mon dada..) mais les autres tableaux aussi sont jolis... la mosaïque aussi j'aime beaucoup le miroir avec le petit chat... bonne journée et continue ton blog va grandir.... bises...
A NOUS LA MOS' EN LIBERTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 187
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
A NOUS LA MOS' EN LIBERTE
  • Un blog pour évoluer dans le domaine de la mosaïque : la regarder, l'apprendre, la noter, la découvrir, la partager, etc tout plein d'autres .... Merci à toutes et tous pour votre soutien et vos annotations pour faire vivre et évoluer ce blog ! Passez un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité