Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A NOUS LA MOS' EN LIBERTE
27 août 2009

1er JOUR D'EXISTENCE DE MON BLOG

Bonjour,

Aujourd'hui je viens d'ajouter des liens de navigation vers des sites de fournisseurs pour la réalisation de vos oeuvres

et un site imparable PASSION MOSAIQUE avec une galerie de mosaiques gigantesque, on y trouve aussi les explications pour apprendre L'Art de la Mosaique

Voilà, maintenant mon travail m'appelle, à ce soir pour peaufiner mon "bébé" de blog !

Bonne journée ...

Publicité
Commentaires
A NOUS LA MOS' EN LIBERTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 185
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
A NOUS LA MOS' EN LIBERTE
  • Un blog pour évoluer dans le domaine de la mosaïque : la regarder, l'apprendre, la noter, la découvrir, la partager, etc tout plein d'autres .... Merci à toutes et tous pour votre soutien et vos annotations pour faire vivre et évoluer ce blog ! Passez un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité